Je vous invite à lire avec attention le message ci-dessous de la DRJSCS concernant la campagne CNDS à venir ….

 

 Un important travail de réflexion, de concertation et de propositions visant à recentrer le CNDS vers sa mission de soutien au développement du sport et de réduction des inégalités d’accès à la pratique sportive a été engagé depuis 2013 au niveau national en concertation avec le mouvement sportif. Ce recentrage des orientations a été décliné dans les directives du conseil d’administration du CNDS, puis mises en œuvre au niveau local par les commissions territoriales.

 Nous attirons votre attention sur l’augmentation, depuis 2014, du seuil des subventions à 1500€ qui a comme impact la forte diminution du nombre d’associations subventionnées.

Afin de rendre plus équitable l’aide aux clubs, la commission territoriale souhaite accentuer le positionnement des têtes de réseau (clubs structurants, comités départementaux, ligues et comités régionaux) afin de développer les services aux clubs. Pour évoquer ces nouvelles modalités d’intervention du CNDS qui impacteront très fortement la campagne 2015, nous vous invitons à des réunions d’information conjointes, ligues, comités régionaux et comités départementaux. Pour les ligues et comités régionaux, nous vous laissons vous rendre à la (les) réunions qui vous conviennent selon l’implantation géographique.

 

 

Deux réunions d’informations sont prévues dans l’Orne :

 

Pour les ligues et Comités

le mercredi 4 février 2015 à 18h30
à l’Amphithéâtre de la cité administrative
Place Bonet, 61000 Alençon.

Pour les clubs de l’Orne,

le mardi 10 février 2015 à 18h30

à l’espace René Cassin à Argentan

 

Retrouver toutes les informations sur le lien suivant : http://www.basse-normandie.drjscs.gouv.fr/REUNIONS-D-INFORMATION-CNDS-2015.html

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

 

Réunion d’information CNDS : à vos agenda !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *