Comme chaque année, le CDOS organise un événement permettant de récompenser l’engagement des bénévoles dans les associations sportives.

Ces trophées sont ouverts à tous les bénévoles. NOUVEAU : Cette année, les trophées sont accessibles aux jeunes à partir de 11 ans, pour les jeunes investis dans les clubs et les comités, ou les associations sportives UNSS ET UGSEL.

Date limite : 30 octobre 2020.

Vous pouvez candidater dans la catégorie Hommes, ou Femmes, ou Jeunes Bénévoles (de 11 à 30 ans), ou groupe/coup de cœur (+3 personnes).

Depuis 2017,  la catégorie « Coup de cœur pour un projet » récompense un groupe de bénévoles ayant œuvré pour la mise en place d’un projet ou d’une action. En cette année marquée par la crise du coronavirus, le jury sera particulièrement attentif aux actions exemplaires qui contribuent au maintien de la pratique de l’activité physique pendant la période de confinement ou à la reprise d’activité en sortie de confinement.

 

Vous pouvez télécharger le dossier de candidature en cliquant sur l’un des liens suivants :

Dossier_Trophées-du-bénévolat-2020_PDF

Dossier_Trophées-du-bénévolat-2020_WORD à remplir

Puis le retourner avant le 30 octobre 2020 au CDOS, soit par mail : cdos61@wanadoo.fr ou par courrier : CDOS 61, Maison des Sports, 61 bis avenue de Basingstoke 61000 ALENCON

Vous pouvez également saisir une candidature en ligne en cliquant ici.

Le règlement des Trophées figure en dernière page du dossier de candidature.

Rappel : Vous pouvez présenter de nouveau  la candidature d’un bénévole qui n’a pas été retenu les années précédentes.

Trophées du bénévolat sportif 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *