Nous vous informons que l’appel à projet prévention et promotion de la santé de l’ARS (Agence régionale de Santé) est ouvert.

Les projets que vous menez ou que vous souhaitez développer en utilisant le sport comme facteur de prévention et de promotion de la santé peuvent être accompagner par l’ARS.

Si vous souhaitez répondre à l’appel à projet 2018 pour des nouvelles actions, vous devez déposer une lettre d’intention avant de remplir le dossier de demande de subvention.
Cette lettre d’intention a pour objectif de permettre à l’ARS de vérifier l’éligibilité de votre action avec l’appel à projets du pôle prévention et promotion de la santé. Elle est aussi destinée à vérifier que votre dossier regroupe les conditions nécessaires à l’obtention du financement (cf. pièce jointe N°2)

Pour les actions reconduites, vous devez déposer l’auto-évaluation de l’action financée en 2017 (cf. pièce jointe N°3)

Vos documents sont à déposer avant le 11 janvier 2017 sur la plateforme de dépôt des dossiers.

Pour accéder à la plate forme de dépôt des dossier et également pour avoir accès au cahier des charges de l’appel à projet et au modèle de lettre d’intention, utilisez le lien suivant :
http://195.83.150.184/echange_fichiers/Logon

Afin de disposer d’un identifiant et d’un mot de passe pour pouvoir déposer votre lettre d’intention (première demande) faites une demande par mail à : ars-normandie-plateforme-pps@ars.sante.fr
Si vous avez déjà fait une demande, ce sont les mêmes codes que l’année précédente.

Appel à projets ARS – Prévention et promotion de la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *