Cette fois c’est fait, Paris et la France accueilleront les Jeux Olympiques en 2024. C’est une immense fierté, 100 ans après les derniers Jeux, c’est une victoire historique !

Maintenant, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour le mouvement sportif. Nous avons 7 ans pour faire de ces jeux une réussite et léguer à nos générations futures un bel héritage.

C’est avec une belle perspective que nous entamons donc cette rentrée 2017 et c’est une opportunité sans précédent de valoriser nos savoir-faire et de placer le sport et ses valeurs au cœur de notre société.

Le CDOS 61 associera les Clubs et Comités à l’ensemble de ses actions de communications autour de Paris 2024, ainsi qu’à ses actions en faveur du Sport-santé, de l’inclusion des personnes en situation de handicap, de l’éducation et de la citoyenneté, et de la mixité dans le sport, de la valorisation du bénévolat, et de la professionnalisation.

La semaine « Sentez-Vous Sport » est le premier événement organisé par le CNOSF suivant l’attribution de Paris, organisatrice des Jeux 2024. Durant toute la semaine du 23 septembre au 1er octobre se dérouleront sur tout le territoire des activités à destination du grand public, des salariés en entreprise ainsi que des étudiants et scolaires.

Paris 2024 – A Nous les Jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *